Ma bonne résolution pour 2018 ? Des vitamines et du bio !

Allez, les fêtes de fin d’année et leurs excès en tout genres sont passées, il est temps de penser à sa santé et de reprendre le chemin d’une vie saine et équilibrée. Alors, quoi de mieux qu’une bonne cure de légumes bourrés de vitamines pour démarrer la nouvelle année du bon pied ? Un brocoli dans chaque main, 2018 me voilà, prêt à affronter le froid, la grisaille et les petits tracas !

Des légumes, oui, mais je n’ai pas le temps, moi, entre le travail, les enfants, les transports … je ne vais pas en plus aller faire le marché, éplucher, trouver comment les préparer … Non, j’ai beaucoup plus simple, je me fais livrer directement chez moi des jus de légumes frais avec Yumi !

green-tonic-yumi-jus-legume

.

Pourquoi les jus de légumes et fruits Yumi ?

Déjà parce que c’est super pratique ! Je peux emporter ces petites bouteilles où je veux, quand je veux. Faciles à glisser dans mon sac, pile au bon format, comme ça j’en ai toujours une pour ma pause déjeuner ou mon quatre heures. Et je peux frimer devant les collègues avec leur pauvre gobelet de café, les bouteilles sont super belles !

Ensuite, parce que les goûts sont tous excellents, variés et originaux. Vous avez déjà goûté le mélange Citrouille / Carotte / Ananas / Citron / Piment de Cayenne ? A tomber ! Ou bien encore le mix Potiron / Betterave / Pomme / Citron ? je m’en ferais des perfusions !

Non seulement c’est bon mais en plus la qualité est au rendez-vous : ces jus de légumes crus sont certifiés bio, pressés à froid et non-pasteurisés. C’est important pour moi de ne pas avaler n’importe quoi et avec Yumi, j’ai entièrement confiance !

jus-legumes-yumi-citrouille

.

Et bien sûr, ma santé avant tout ! Les jus Yumi sont fabriqués avec 500 g de légumes par bouteille, soit l’équivalent de 4 portions de légumes et 2 de fruits. C’est un vrai concentré de vitamines et de nutriments, avec par exemple pour la citrouille de la vitamine A, un anti-oxydant naturel, de la lutéine très bonne pour les yeux et le tout avec une charge glycémique très faible. Et oui, je fais aussi attention à ma ligne !

Bref, vous l’avez compris, Yumi et moi, c’est le coup de foudre. J’ai bien ripaillé d’un réveillon à l’autre, je ne vais pas vous le cacher, mais il est temps maintenant de se faire plaisir avec des produits sains et naturels pour bien démarrer l’année ! Yumi, c’est toi, Yumi, c’est moi, pour vivre ensemble et en pleine forme en 2018.

Précédent

Kube, la box livre avec une sélection sur mesure !

Souvent, quand je passe par les rayons livres d'un magasin culturel, j'hésite, je feuillette, je ... Read more

Suivant
Fridgbox-exemple-de-box

Fridgbox, le bon coffret snacking pour grignoter sainement à prix malin !

Fridgbox Kids, une box de snacking sans engagement pour grignoter sain quand on veut, où ... Read more